Keanu Reeves est perdu dans l'espace

Christophe Foltzer | 14 mars 2014
Christophe Foltzer | 14 mars 2014

Grosse galère pour Keanu Reeves en ce moment puisque le nouveau film dont il devait être la vedette vient de perdre coup sur coup son distributeur et son actrice principale.

Passengers, réalisé par Brian Kirk, était originellement prévu pour une sortie le 3 avril 2015, distribué par The Weinstein Company. Ce qui n'arrivera pas puisque le film vient de disparaître du planning de la société. Peu de temps après, c'était Rachel McAdams qui quittait le navire, pour une raison restée inconnue.

Résultat, ce film de science-fiction indépendant voit donc son tournage repoussé aux calendes grècques (il devait commencer le 7 avril prochain en Allemagne), le temps pour la production de trouver un autre distributeur et une autre comédienne. 

On rappelle que Passengers partait d'un postulat intéressant puisqu'il mettait en scène un colon réveillé prématurément dans un vaisseau spatial contenant à son bord 5.000 personnes en sommeil. Il réveille l'une d'elle et en tombe amoureux. Ils comprennent finalement que c'est peut-être à eux de sauver tous les passagers.

On leur souhaite bien du courage.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire