Captain America 3 face à Batman et Superman

Simon Riaux | 14 mars 2014
Simon Riaux | 14 mars 2014

Après avoir laissé savoir que les réalisateurs de Captain America : le soldat de l'hiver pourraient rempiler, c'est une nouvelle info relative au futur troisième épisode qui arrive. On sait depuis quelques semaines que 2016 sera l'occasion d'un duel au sommet entre Disney/Warner et Marvel/DC Comics, puisque ces adversaires prévoient un duel de box-office le 6 mai, date de sortie de Batman vs. Superman. Jusqu'à présent on ignorait qui serait le challenger de deux des plus puissants supers héros de l'univers, d'après The Hollywood reporter, il s'agirait de Captain America 3.

Si la nouvelle n'a rien d'invraisemblable, elle est tout de même surprenante car, aussi bonne soit l'interprétation de Chris Evan et quelque soit son score au box office, le personnage ne semble pas de taille à affronter les deux patrons de l'écurie DC. Une autre rumeur persistante voulait que cette date soit réservée à une possible suite des Gardiens de la Galaxie, mais on imagine que cette option, si elle a été sérieusement envisagée, dépend intrinsèquement du succès de cette nouvelle franchise.

Quoi qu'il en soit, avant que le Captain se prenne une fessée historique de la part de Batman et Superman, il faudra déjà découvrir ses nouvelles aventures, en salle le 26 mars.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire