Les 4 Fantastiques : Qui pour jouer Doctor Doom ?

Christophe Foltzer | 12 mars 2014
Christophe Foltzer | 12 mars 2014

La Fox semblant bien décidée à laver l'honneur de la franchise et à enterrer défintivement les deux premiers films dans les tréfonds de l'inconscient collectif, la mise en route de ce reboot des 4 Fantastiques ne cache rien, comme s'il était obligé de montrer patte blanche à son public pour mériter d'exister.

Après le casting plutôt mouvementé et controversé de sa team de héros, la production s'affaire aujourd'hui à trouver l'acteur qui incarnera leur Nemesis, le terrible Doctor Doom.

Josh Trank, le réalisateur, a pour l'instant retenu 4 comédiens britanniques : Ainsi Domhnall Gleeson (vu très récemment dans le sirupeux Il était temps), Eddie Redmayne (compromis dans l'affreux Les Misérables - avec Russell Crowe qui chante), Sam Riley (qui se faisait branloter par Kristen Stewart dans le propret Sur la route) et Toby Kebbell (qu'on a pu voir dans l'excellent Cartel de Ridley Scott) se tirent actuellement la bourre pour emporter le morceau.

Comme le tournage est toujours prévu le mois prochain, on ne devrait pas trop attendre pour connaitre la décision des executives. Si, par le plus grand hasards, ils nous lisent, on leur conseille de prendre Sam Riley.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire