Captain America : le soldat de l'hiver, les scènes cachées dévoilées

Simon Riaux | 11 mars 2014
Simon Riaux | 11 mars 2014

Alors que les projections de Captain America : Le soldat de l'hiver battent leur plein de par le monde, les premières révélations et spoilers pointent le bout de leur nez. Ainsi, c'est le contenu des traditionnelles scènes post-génériques qui a fait surface sur le web, par le biais du site Brainfreeze. Attention avant d'aller plus loin, sachez que ce qui suit contient des spoilers majeurs.

 

 

Scène 1 : À la l'issue de Captain America : le soldat de l'hiver, le SHIELD et l'HYDRA ont été balayés, mais un adversaire court toujours, le baron Von Strucker (Thomas Kretschmann). Depuis son laboratoire sous-terrain, il manigance avec ses hommes de mains, lesquels ont récupéré le sceptre de Loki ainsi que deux prisonniers : Quicksilver (Aaron Taylor-Johnson) et Scarlet Witch (Elizabeth Olsen). Les deux héros s'échappent grâce à leur super-pouvoirs. Von Strucker ne se démonte pas et annonce que « le Temps des Miracles approche ».

Scène 2 : Le soldat de l'hiver, habillé en civil, déambule dans un musée dédié à Captain America, il y trouve des informations sur Bucky Barnes et comprend que le Cap ne lui a pas menti sur cette partie de son histoire.


Voilà qui confirme que l'univers des Avengers est en train de s'élargir à toute vitesse ("comme le fondement des spectateurs", nous glisse un rédacteur particulièrement vulgaire) et que Joss Whedon a effectivement intérêt à être génial pour réussir Avengers 2 : age of Ultron.


Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire