Star Wars VII : Carrie Fisher fait des révélations sur son rôle

Simon Riaux | 10 mars 2014
Simon Riaux | 10 mars 2014

J.J. Abrams et Disney ont beau essayer de garder secrètes le plus d'informations possible au sujet de Star Wars VIICarrie Fisher ne leur facilite pas la tâche. En effet, la comédienne aurait confié au comédien Jim Jefferies, aux côtés duquel elle apparaîtra prochainement dans un épisode de la série Legit, qu'elle s'apprêtait à rejoindre les plateaux de tournage londoniens. L'acteur n'a évidemment pas pu s'empêcher de relayer l'information sur le plateau du Opie and Anthony Show.

« C'est une dame très drôle, mec. Elle peut être en train de fumer des clopes à côté du plateau, et aussi tôt qu'elle rentre en scène, elle est dedans. Elle a fait des putains de fêtes au cours de sa vie, je te le dis... Elle m'a dit : "Je pars à Londres pour six mois pour filmer le nouveau Star Wars". »

 

Évidemment l'info n'a été confirmée par personne, mais si elle devait se révéler exacte, elle constitue une importante révélation sur l'orientation de ce nouvel épisode de La Guerre des étoiles. En effet, six mois de tournage, voilà qui est bien loin de l'apparition ou du rôle secondaire auquel s'attendent nombre de commentateurs. La Princesse Leïa serait-elle un des personnages centraux des nouveaux Star Wars ? Carrie Fisher retrouvera-t-elle sa mythique tenue de soubrette spatiale ? Quid de sa coiffure légendaire ?

 

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire