Un nouveau trailer pour Les Chevaliers du Zodiaque

Christophe Foltzer | 7 mars 2014
Christophe Foltzer | 7 mars 2014

On vous avait déjà montré le teaser de Saint Seiya - Legend of Sanctuary, place maintenant au trailer. A savoir 1 minute 43 de viol collectif des mémoires où l'on a bien du mal à reconnaître la bande de chevaliers masochistes (car, on le rappelle, ils ont juré de protéger la vie de celle qui les martyrisait étant mômes. Ambiance...) que l'on aime depuis toujours.

On le sait, le film, prévu le 21 juin au Japon, s'articulera autour de la bataille du Sanctuaire avec ses 12 maisons, ses chevaliers d'or qui pètent la classe et ses sacrifices. Que dire de ce trailer si ce n'est qu'on a l'impression de se retrouver devant Final Fantasy VII : Advent Children piraté par Iron Man.  S'il ne fallait retenir que le plus important pour confirmer tous nos doutes, on dirait ceci :

Saori, la réincarnation d'Athéna, porte un uniforme de lycéenne japonaise (côté positif : il y aura fatalement un plan culotte)

Il y a un morveux comme dans tout animé bienpensant qui se respecte et on se demande bien ce qu'il fiche là (côté positif : il s'agit peut-être de Kiki, l'assistant de Mü du Bélier)

Les chevaliers de bronze ne ressemblent absolument pas à leurs homologues dessinés (avec la classe) et présentent autant de charisme que les chevaliers d'acier (côté positif : ce sera plus simple à vendre en jouets)

 Enflammez votre cosmos en cliquant sur l'image :

 

 

 

 

Tout savoir sur Les Chevaliers du Zodiaque - La Légende du Sanctuaire

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire