Legend of Conan : Schwarzenegger toujours sur le coup

Christophe Foltzer | 7 mars 2014
Christophe Foltzer | 7 mars 2014

Interrogé par le site Arnoldfans.com, l'acteur autrichien a révélé quelques informations concernant le prochain Conan, rassurant par la même occasion (s'il le fallait encore) son parterre de fans : Oui, il sera bien la star de Legend of Conan.

"Conan est vivant. L'âge ne signifie rien pour moi parce que je m'entraîne tous les jours. Je m'entraîne deux fois par jour en réalité. La nuit je travaille les poids et le matin je m'occupe de l'entraînement cardio-vasculaire. 

Donc pour moi, arriver sur le plateau et balancer des coups d'épées ou chevaucher, ça ne me fait pas peur, parce que je me sens comme il y a 30 ans. Et ce le sera aussi longtemps que je reste en forme. C'est la clé du mystère, ça et garder un corps jeune."

Alors qu'on s'attend à ce que Arnold nous sorte un DVD de coaching pour le troisième âge, le producteur Fredrik Malmberg prend le relais et nous en dit un peu plus sur le personnage de Conan : 

"En fait, le film se passe après que Conan ait été roi. L'idée qui a retenu l'attention d'Arnold est : Conan peut-il encore assumer la légende qu'il est ? Conan est dans la soixantaine, donc il devra se battre avec un corps de vieux guerrier, dont les os craquent, font mal."

Donc, en gros, Arnold s'apprête à faire son propre Rocky Balboa quoi...

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire