Bande-annonce de Transformers 4 : fumeuse ou pleine de nouveautés ?

Simon Riaux | 5 mars 2014
Simon Riaux | 5 mars 2014

 La bande-annonce de Transformers 4 - l'âge de l'extinction le proclame haut et fort : les règles ont changé ! Mais est-ce vraiment le cas ? Après avoir vu en quoi le film de Michael Bay tentait concurrencer Pacific Rim, voyons quelles sont les différences et les ressemblances entre la première trilogie robotique et Transformers 4 - l'âge de l'extinction.

 

LES NOUVEAUTÉS

 "Rappelez-vous Chicago. Rapportez toute activité Alien." Ce panneau indique que depuis Transformers 3, les robots ont disparu ou été chassés. En tout cas, ils ne semblent pas bienvenus.

Désormais, les vilains Decepticons "mangent" les machines et constructions humaines. Heu... pourquoi pas ?

 

 

À présent, le héros est capable de se battre. C'est une petite révolution, d'autant plus que sa pétoire ne semble pas d'origine humaine...

 

Comme cette image ne le montre pas, les humains semblent posséder des armes capables d'abattre les Transformers. Changements perspective...

 Des grosses bébêtes. Pacific Rim ? Vous avez dit Pacific Rim ?

 

 

LES VIEUX TRUCS DE TONTON BAY

L'Amérique. La vraie. Celle du Texas. Oh yeah.

Bumblebee ! Ouais Bumblebee revient ! (cris d'enfant épileptique)

Des couchers de soleil. Dans le monde de Michael Bay, chaque journée en contient approximativement 42. 

Des vilains agents fédéraux (cf : Républicain, cf : libertés individuelles, cf : populisme, cf : guerre de Sécession, cf : Michael Bay)

 

 Un agent du gouvernement débile mais rigolo (ça rime avec John Turturro, qui jouait ce rôle dans la trilogie précédente).

 

 

Pour revoir le trailer en HD, cliquez ici.

 

 

 Vous l'aurez compris, si officiellement, les règles ont changé, l'arbitre reste le même. Tout indique que Transformers 4 - l'âge de l'extinction jouera dans la même cours que ses prédécesseurs. À en juger par leur succès, rien de très étonnant là-dedans. Et vous, reprendrez-vous une rasade de destruction massive le 16 juillet prochain ?

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire