La nouvelle bande-annonce de Transformers 4 dévoile des autobots en mode Pacific Rim !

Simon Riaux | 5 mars 2014
Simon Riaux | 5 mars 2014
Michael Bay ne pouvait rester longtemps éloigné de sa saga Transformers et c'est donc tout naturellement qu'après No Pain no gain il nous gratifie d'un Transformers 4 – l'âge de l'extinction, dont voici la première bande-annonce. Comme nous l'indiquent les premières images, il ne s'agit pas finalement pas du tout d'un reboot, puisque le scénario se déroule après les évènements de Chicago, dans un monde où les Transformers ont momentanément disparu.

Enfin. Pas pour très longtemps, vu le nombre de décors, autobots, decepticons et bâtiments détruits dans cette première bande-annonce. Transformers 4 a beau nous annoncer que les règles ont changé, à part la présence d'un Mark Wahlberg toujours aussi charismatique et sans doute plus prompt à l'engagement physique que Shia Labeouf, on ne voit pas trop ce qui a changé depuis Transformers 3.

 

Cliquez ici pour découvrir la bande-annonce en HD

 

 

 

Impressionnant, débile, spectaculaire et éreintant pour les mirettes, Transformers 4 – l'âge de l'extinction sortira sur nos écrans le 16 juillet. Robots armés de flingues, en vaisseaux, proportions gigantesques, dragons, voire dino-bots... Voilà qui tranche tout de même avec l'esthétique de jouets géants de la franchise... De toute évidence et à en juger par le nombre de et la taille des machines à l'écran, Michael Bay entend affronter directement sur son terrain son concurrent Pacific Rim. Voilà qui devrait encore être source de débats animés...

 

Cliquez ici pour découvrir la bande-annonce en HD

 

 

 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire