Oscars 2014 : Une cérémonie totalement nulle ?

Simon Riaux | 3 mars 2014
Simon Riaux | 3 mars 2014

La cérémonie présentée par Ellen Degeneres n'aura pas fait que des heureux, en effet, nombreux sont les commentaires sur les réseaux sociaux estimant que la soirée a été trop longue, mais surtout mal présentée et réalisée. Plusieurs critiques reviennent régulièrement : la longueur et la lourdeur des gags, la répétitivité des sketchs de la présentatrice, ainsi que ses traits d'humour, parfois inutilement cruels, notamment à l'encontre de Liza Minelli, du supposé racisme des votants ou du sexe de Jonah Hill.

Mais les plus virulents à l'encontre de Ellen Degeneres et de l'Académie des Oscars ne sont pas les twittos, il s'agit de la rédaction du Hollywood Reporter, qui s'est fendu d'un réquisitoire sans pitié. « En tant qu'émission de télévision, les Oscars tenaient cette d'année du test d'endurance. C'était un truc ampoulé, mal réalisé, minablement produit et parsemé par des éclats de grimaces fatiguées signées Ellen Degeneres, qui paraissait avoir totalement abandonné l'affaire durant les trente dernières minutes et complètement implosée. »

Décidément, après Steh McFarlane, les présentateurs des Oscars ne sont pas accueillis à bras ouverts, et ce n'est pas le selfie le plus retweeté du monde qui va y changer grand chose.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire