Spider-Man veut intégrer les Avengers

Christophe Foltzer | 3 mars 2014
Christophe Foltzer | 3 mars 2014

Tandis que le prochain Amazing Spider-Man se rapproche, la grande énigme reste de savoir si Spidey intègrera un jour l'équipe des Vengeurs. Après tout, il en est l'un des piliers dans le comics et son manque était évident dans le premier film choral (encore plus lorsqu'on se rappelle que l'action se passait à New-York, qui est un peu son fief quoi).

Pourtant, Marc Webb et Andrew Garfield semblent militer de plus en plus pour qu'un cross-over se fasse. Ils en ont d'ailleurs encore parlé au micro de Yahoo il y a quelques jours.

L'interprète de Spidey répétait une nouvelle fois qu'il "adorerait voir ça en tant que fan. Je sais que les fans du monde entier l'attendent."

Ce à quoi le réalisateur ajoute : "En tant que fan, j'adorerais voir ça, ce serait génial. Je ne sais pas comment on pourrait faire, mais il est sûr que je pousserais [les choses] dans ce sens. "

On apprend également qu'une tentative de cross-over avait déjà eu lieu mais qu'elle n'avait pas abouti. Sony possédant les droits de Spider-Man, tandis que Marvel appartient à Disney, on comprend que les négociations n'ont pas dû être concluantes. 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire