John McTiernan sort de prison

Simon Riaux | 25 février 2014 - MAJ : 11/06/2018 12:56
Simon Riaux | 25 février 2014 - MAJ : 11/06/2018 12:56

John McTiernan sera libre incessamment sous peu après 328 jours d'enfermement, bénéficiant d'une libération anticipée qui le laissera confiné à son domicile jusqu'au 1er avril prochain et l'obligera à porter un bracelet électronique.

 

Reconnu coupable dans une sordide affaire d'écoutes illégales (mais qui ne craquerait pas un boulard après avoir réalisé le remake de Rollerball ?), l'auteur de Piège de Cristal, Predator, Last Action Hero, Une Journée en enfer ou encore Le Treizième guerrier retrouve donc la liberté. John McTiernan devrait tout prochainement s'atteler au tournage de Red Squad, son prochain film d'action qui mettra en scène de gros bourrins de la DEA face à de gros bourrins des cartels - lesquels finiront par s'entretuer, comme des bourrins.

 

 

 

 

Saluons l'engagement du collectif Free McTiernan, dont l'enthousiasme et la persévérance sont pour beaucoup dans la publicité faite au triste sort du réalisateur, autant que dans les nombreux soutiens qu'il aura reçu. S'ils n'avaient pas su rassembler professionnels, journalistes, artistes et fans, sans doute McTiernan n'aurait-il pas retrouvé l'énergie qui est désormais la sienne et qui lui fit si cruellement défaut.

 

 

 

 

Tout savoir sur John McTiernan

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire