Guardians of the Galaxy : Premières vraies images

Christophe Foltzer | 18 février 2014
Christophe Foltzer | 18 février 2014

Alors que le premier trailer est attendu pour cette nuit lors du Jimmy Kimmel Live, Marvel fait gentiment monter la température avec quelques clichés révélateurs du cast de Guardians of the galaxy.

De son côté, le réalisateur James Gunn a révélé quelques éléments de l'histoire au micro de USA Today : On y suivra donc les aventures de Peter Quill (Chris Pratt), en possession d'un mystérieux artefact que tout le monde semble s'arracher. Il fera équipe avec quatre prisonniers évadés de leur prison spatiale, aux caractères bien trempés. Ils iront voir Le Collectionneur (interprété par Benicio del Toro, déjà aperçu à la fin du second Thor) pour en savoir plus sur cette orbe, tandis que deux mystérieux adversaires se sont lancés à leurs trousses.

C'est à la fois réjouissant et déprimant puisqu'avec James Gunn aux commandes, on peut s'attendre à un ride qui décoiffe, mais on ne peut que déplorer que le Marvel Universe ne soit finalement qu'une série télé richissime et découpée en plusieurs films.

Mais les photos sont classes. 

 

 
 


 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire