George Clooney roule-t-il pour Hitler ?

Simon Riaux | 17 février 2014
Simon Riaux | 17 février 2014

Comme nous vous le rappelions il y a quelques heures, le malicieux George Clooney a utilisé à bon escient les différentes tensions diplomatiques entre pays européens afin de promouvoir son Monuments Men. Toutefois, l'acteur n'avait peut-être pas prévu que le maire de Londres, néanmoins connu pour raconter à peu près n'importe quoi à n'importe quel sujet, réagirait aussi violemment à sa proposition de restituer les marbres Grecs du Parthénon.

« Et où les Nazis prévoyaient-ils d'expédier les marbres du Parthénon ? À Athènes ! Ce George Clooney ne nous recommande rien d'autre que d'appliquer l'agenda Hitlérien aux trésors culturels londoniens ! »

Pauvre George Clooney, venu présenter Monuments Men, fable guerrière mettant en scène des hommes envoyés par les U.S.A sur le front européen afin de protéger les œuvres menacées par les forces de l'Axe et soudainement comparé aux nazis... Gageons qu'il s'en remettra et nous gratifiera bientôt de quelque spot publicitaire pour une marque de café en dosette très respectueuse de l'environnement.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire