American Nightmare 2, le trailer décrypté

Simon Riaux | 13 février 2014
Simon Riaux | 13 février 2014

American Nightmare 2, suite de American Nightmare (on précise hein, des fois que vous ayez un doute) vient de nous révéler un premier trailer. La séquelle d'une des sensations fortes de l'année dernière a donc bien l'intention de nous offrir une nouvelle dose de frissons, en nous révélant enfin à quoi ressemble véritablement la fameuse Purge.

Car c'était là tout l'intérêt – et la frustration- de American Nightmare que de nous plonger dans un futur où une fois par an et durant 12 heures, tous les crimes sont autorisés, afin de permettre aux citoyens violents d'exprimer leur rage intérieure. Décryptons donc ensemble ce trailer qui, fidèle au premier épisode, nous annonce à sa façon que dans American Nightmare 2, les personnages sont toujours stupides et promis à une mort qui l'est tout autant.

POUR ACCÉDER AU TRAILER EN INTÉGRALITÉ, CLIQUEZ SUR UNE DES PHOTOS CI-DESSOUS 

 

 

 

Faire à Madame le coup de la panne le soir de la Purge, où tout le monde s'entretue, c'est stupide. Ces jeunes gens vont mourir.

 

 

Faire du karaoké torse nu, avec des chaînes, dans un bus lancé à pleine vitesse, c'est stupide. Ces messieurs vont mourir.

 

 

Faire de la moto la nuit, sans casque et avec un masque opaque, c'est stupide. Ce monsieur va mourir. 

 

 

Lancer un cocktail molotov sur une voiture pleine d'essence, à moins de trois mètres de soi, c'est stupide. Ce Hooligan va mourir. 

 

Rester immobile dans une pièce recouverte de bâches en plastique, quand toute votre famille se trimballe avec des machettes, c'est stupide. Ce vieux monsieur va mourir. 

 

 

Mime Marceau ou Marilyn Manson, il faut choisir son costume. Sans quoi le bon goût va souffrir. 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire