Margot Robbie sera la Jane du reboot de Tarzan

Simon Riaux | 12 février 2014
Simon Riaux | 12 février 2014

Margot Robbie, devenue l'obsession principale des cinéphiles de tout poil depuis sa révélation dans Le Loup de Wall Street, sera donc la Jane du nouveau Tarzan produit par la Warner Bros. Nous vous avions indiqué il y a quelques jours que l'excellente comédienne était pressentie pour le rôle, c'est désormais officiel.

Les spectateurs ayant raté le dernier Scorsese se demandent sans doute pourquoi la rédaction d'Écran Large fait preuve d'un tel enthousiasme à l'annonce de l'embauche de Margot Robbie. Faisons le point sur les qualités de l'artiste, qui lui permettront de rendre grâce au fascinant personnage de Jane :

 

 

Son regard perçant. 

 

 

Son caractère bien trempé. 

 

 

Sa maîtrise de la mécanique des fluides. 

 

 

 Son sens du camouflage.

 

 

On sait relativement peu de choses au sujet de cette nouvelle adaptation, sinon que le musculeux héros sera interprété par le non moins désiré Alexander Skarsgard (True Blood), que Samuel L. Jackson participera à l'aventure, ainsi que Christoph Waltz. Un fort beau casting donc, pour une odyssée dont la rumeur veut qu'elle se concentre non pas sur la jeunesse du héros dans la jungle, mais sur ses aventures suivantes, également écrites par le romancier Edgar Rice Burroughs (John Carter). 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire