Sabotage d'Arnold Schwarzenegger, le trailer décrypté en 6 images chocs

Simon Riaux | 11 février 2014
Simon Riaux | 11 février 2014

Sabotage, le nouveau film d'action d'Arnold Schwarzenegger réalisé par David Ayer s'annonce comme le possible retour du Chêne Autrichien. Via son trailer red band (non censuré), le film semble plus extrême et violent que les derniers projets d'Arnold Schwarzenegger, ce qui laisse à penser que le métrage pourrait nous offrir le vrai morceau de violence décérébrée que nous laissons macérer dans notre imagination depuis Commando.

Analysons donc le programme très subtil de Sabotage en quelques images chocs tirées de sa bande-annonce. Le film de David Ayer contiendra donc :

 

 

De la danse classique, probable héritage de la culture européenne chère à Arnold Schwarzenegger. 

 

 

 

 Des agents du SWAT nains, parce qu'aux USA, tout le monde a sa chance.

 

 

 

Du Gibier. Parce que la chasse, c'est quand même bien cool. 

 

 

 

 Beaucoup de viande. Parce qu'Arnold aime ça. Beaucoup.

 

 

Des lesbiennes. Parce que quand on met dans un film des armes, de la drogue, des strip-teaseuses et des cartels mexicains, il reste toujours un peu de place pour des lesbiennes. 

 

 

Flingage de tête.  

 

 

Arnold Schwarzenegger. Un flingue. Dans la même image.

 

 

Vous l'aurez compris, Sabotage fait appel à nos plus profonds instincts de mâle déviant porté sur la violence, la vulgarité et l'humour potache (on ne vous a pas pris de photos de la séquence dite du "pet dans la voiture", mais sachez qu'elle existe). Voilà qui fait plutôt augure de bonne nouvelle tant le genre a récemment été représenté par des projets cyniques et oportunistes. Pour fêter ça, regardez donc le trailer non censuré dans son intégralité en cliquant sur l'image ci-dessous :

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire