John McTiernan en tournage dès sa sortie de prison

Simon Riaux | 10 février 2014
Simon Riaux | 10 février 2014

Nous vous en avions touché deux mots il y a quelques semainesJohn McTiernan est sur le point de retrouver le chemin des plateaux de tournages et ce, dès sa sortie de prison courant avril 2014. Emprisonné suite à une sordide histoire d'écoutes illégales, le mythique réalisateur de Piège de cristalPrédator ,Une Journée en enfer ou encore le Treizième Guerrier n'avait pas impressionné nos rétines depuis son fabuleux film d'aventures avec Antonio Banderas et c'est donc avec une joie immense que nous accueillons cette nouvelle.

Son nouveau projet s'intitule Red Squad et projettera le spectateur au beau milieu d'un combat acharné entre cartels et agents surarmés de la DEA. Il y sera question de fusillades, de meurtres et de Mexique. Un programme alléchant donc, que rejoindra le légendaire McT après un an d'emprisonnement.

Pour autant, il convient de raison garder et de rappeler que Hannibal Classics, la société de production derrière ce projet attendu, est plus habituée aux nanars qu'au cinoche en bonne et due forme, comme en témoigne Tokarev avec Nicolas Cage. Ne nous emballons donc pas trop et contentons-nous de savourer le prochain retour aux affaires d'un Grand de chez Grand.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire