Bruce Willis de retour chez Shyamalan ?

Christophe Foltzer | 30 janvier 2014
Christophe Foltzer | 30 janvier 2014

Tombé en disgrâce depuis quelques films, M. Night Shyamalan compte bien se refaire en retrouvant ses premiers amours. En effet, il est actuellement en pourparlers avec Bruce Willis pour qu'il soit le personnage principal de son prochain film, Labour of love.

L'histoire, l'une des premières qu'il ait vendu, concerne un libraire de Philadelphie qui perd l'amour de sa vie dans un tragique accident. Depuis ce jour, il vit dans le remord de ne pas lui avoir assez dit qu'il l'aimait. Mais comme elle lui avait demandé il y a longtemps si, par amour pour elle, il était prêt à traverser le pays à la marche, il se dit que c'est le bon moment pour lui prouver qu'il en est capable. Après avoir acheté une bonne paire de baskets, il se met en route pour Pacifia, Californie. La route risque d'être sacrément longue. 

On nous annonce que ce film ne contient aucun élément fantastique, et donc logiquement pas de twist à la fin (genre, en fait, il a pris le bus, mais dans sa tête il marchait) et on espère surtout que l'ego de Shyamalan a pris le coup dans l'aile qu'il lui fallait depuis longtemps et que, du coup, il se remette à faire du vrai cinéma. 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire