Vin Diesel annonce un nouveau Riddick

Simon Riaux | 29 janvier 2014
Simon Riaux | 29 janvier 2014

Vin Diesel a beau nous avoir profondément déçu avec le dernier Riddick, sorte de pudding paresseux destiné à appâter le spectateur pas trop regardant sur la teneur en cholestérol filmique, il ne lâche pas l'affaire et entend bien donner suite aux aventures du Furyen, encouragé par Universal. Nous l'avons appris par le biais d'une vidéo postée sur le mur Facebook du comédien et accessible à tous, dans laquelle l'artiste se prête tout d'abord à un petit numéro de danse avec la grâce d'un Manchot Empereur sous stéroïdes, avant de nous en dire plus sur ses projets, lesquels incluent donc une possible séquelle de Riddick :

« Universal vient de m'appeler et m'a dit que Riddick était premier des ventes de DVD. Le film n'aurait jamais existé sans vous les gars. Vous le savez. Vous avez été actifs sur cette page depuis 2012 et vous vous souvenez comme il a été difficile pour nous de faire le film et d'obtenir qu'il soit classé R et d'y parvenir pour un si faible budget.

C'est une victoire pour nous tous (ndlr : mais surtoi pour Vin, hein ?) et je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment reconnaissant envers chacun de vous les mecs. Ouais je suis à fond, bien sûr, Universal m'a aussi annoncé qu'ils veulent développer le prochain. »

On n'est tout d'un coup plus si sûr que ce soit une excellente nouvelle. Amis lecteurs, souvenez-vous, c'est Vin Diesel qui le dit : c'est un peu notre faute à tous. 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire