Divergent se la joue Twilight

Christophe Foltzer | 28 janvier 2014
Christophe Foltzer | 28 janvier 2014

Divergente n'est même pas encore sorti, il est prévu le 21 mars aux USA et le 09 avril chez nous, que déjà Lionsgate met en chantier ses deux suites.

Et qui mieux qu'Akiva Goldsman pour les écrire ? Insurgent est donc prévu en mars 2015, tandis qu'Allegiant sortira, lui, le 18 mars 2016. Ce qui ne laissera pas beaucoup de temps à l'équipe pour se reposer entre deux films. Ce que l'on sait déjà, c'est que le réalisateur du premier film, Neil Burger, ne mettra pas en boite les suivants. Et pour l'instant, aucun remplaçant n'a été officiellement désigné. 

Donc voilà, on va se bouffer une autre trilogie pour ados pseudo goths, convaincus que le monde dans lequel ils vivent n'est pas le monde réel et que derrière les strates de la réalité terne se cache un monde mystérieux et fascinant représenté par un gars plutôt bien bâti et ténébreux avec qui l'héroïne connaîtra une très prude romance de bonheur éternel.

Entre ça et Hunger Games, on en vient presque à regretter les Harry Potter. Infâmie de Twilight, avec tes loups-garous latinos, tes vampires mormons et tes jeunes filles en fleur de cactus, c'est ta faute tout ça. 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire