Le reboot de Terminator perd un producteur

Simon Riaux | 24 janvier 2014
Simon Riaux | 24 janvier 2014

Terminator : Genesis, le reboot de la saga Terminator récemment rejoint par Emilia Clarke (Game of thrones) et Jason Clarke (Zero Dark thirty) vient d'essuyer un coup dur, ou tout du moins un revirement notable, puisqu'un de ses prestigieux producteurs vient de lui faire défection. C'est Megan Ellison, via sa société Annapurna Pictures, qui a décidé de quitter partiellement l'aventure, comme l'expliquent nos confrères de Deadline.

« Nous avons travaillé en étroite collaboration avec ceux qui réaliseront le film et nous avons foi en leur talent. Nous aimons ce projet et la direction qu'il prend, mais pour le moment Annapurna doit se focaliser prioritairement sur la production de films indépendants. Je demeure productrice exécutive et je suis impatiente de collaborer avec David (Ellison, également producteur de World War Z, Mission : Impossible et Jack Reacher) et Paramount pour faire un film qui sera à la hauteur de l'héritage de la franchise et dont je suis sûr qu'il sera aimé du public », a ainsi déclaré Megan Ellison.

Terminator : Genesis, premier épisode d'une nouvelle trilogie restera donc dans le giron de Skydance productions et de la Paramount. Toutefois, si le projet nous hérisse légitimement, il n'est pas dit que le désengagement financier d'Annapurna soit une bonne nouvelle, tant on pouvait objectivement se rassurer de voir la société derrière HerZero Dark thirty ou encore Spring Breakers s'y investir.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire