Aaron Paul dans la Tour Sombre

Christophe Foltzer | 22 janvier 2014
Christophe Foltzer | 22 janvier 2014

Alors qu'on l'attend de pied ferme dans l'adaptation de Need for Speed, notre Jesse Pinkman d'amour pourrait également faire partie du casting de La Tour Sombre, l'adaptation de la saga de Stephen King :

"J'ai eu beaucoup de réunions à ce sujet. J'ai eu un entretien privé avec Ron Howard, qui est un énorme fan de Breaking Bad. Et c'est quelque chose d'incroyable de se dire que Ron Howard sait qui je suis. Ils ont définitivement prévu de faire La Tour Sombre, et c'est excitant. Leur objectif est de réaliser trois films mais aussi de faire des choses à la télévision, ce qui pourrait être très intéressant. D'après ce que j'en sais Eddie Dean est un sacré personnage."

Plusieurs informations donc dans cette déclaration. Ainsi, Aaron Paul jouerait Eddie Dean, le junkie new-yorkais qui bascule dans le monde de la Tour Sombre, et l'adaptation couvrirait une trilogie ciné accompagnée d'une série télé prévue sur deux saisons. Le tout supervisé par Ron Howard.

On pourrait dire que ça fait rêver et qu'on a hâte de voir comment ils vont s'en sortir, mais comme rien n'a été confirmé jusqu'ici, on préfère jouer la prudence et attendre, tout simplement.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire