La Proie aura droit à son remake chez Dreamworks

Simon Riaux | 16 janvier 2014
Simon Riaux | 16 janvier 2014

Imparfait mais dopé à l'adrénaline qui fait justement défaut à nombre de productions françaises,La Proie avait su donner une gentille fessée au cinéma français en 2011. Preuve que son énergie avait tout le potentiel pour séduire le public au-delà de nos frontières, la sortie dans un petit nombre de salles au U.S.A. n'est pas passée inaperçue puisque ces messieurs-dames de Dreamworks envisagent très sérieusement de produire un remake du film d'action d'Éric Valette.

Le film sera produit par Holly Bario, en accord avec le Cohen Media Group (distributeur du métrage aux États-Unis) et accueillera en son sein Luc Bossi, un des scénaristes du film original. Holly Bario s'est d'ailleurs fendu d'un gentil communiqué à l'adresse des intéressés, expliquan que La Proie est « une impressionnante histoire qui nous a tous fait bondir dans nos sièges chez Dreamworks, nous avons instantanément vu le potentiel dans le sens d'un remake U.S. L'équipe de Dreamworks est impatiente de travailler avec Charles S. Cohen, Daniel Battsek et Luc pour apporter ce récit palpitant à un nouveau public. »

Il ne reste plus qu'à espérer que nos amis américains dégottent un casting capable de soutenir la comparaison avec Stéphane Debac et Albert Dupontel

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire