Du nouveau sur Gotham

Christophe Foltzer | 15 janvier 2014
Christophe Foltzer | 15 janvier 2014

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, rappelons que la Fox, alléchée par le pactole ramassé par Warner avec les trois derniers Batman, a décidé de produire un prequel aux aventures du Chevalier Noir, intitulé Gotham.

On y suivrait les aventures d'un Jim Gordon au début de sa carrière et son ascension jusqu'au poste de commissaire. Il paraitrait même qu'un jeune Bruce Wayne d'environ 12 ans, apparaitrait régulièrement dans la série. Et, histoire de pas trop se mouiller, la série suivrait l'évolution du bambin jusqu'à ce qu'il revête son costume de justicier. Donc, en clair, on serait face à un mix entre NYPD Blue et Smallville. Mouais...

Par contre, et comme ça les gens seront contents, les "méchants" emblématiques du Batman-verse seront présents : le Joker, Catwoman, l'Homme-Mystère, le Pingouin... Et la série sera produite par Bruno Heller, le showrunner du Mentaliste.

Je sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, ça a l'air d'être déjà le gros bordel cette série, assez fourre-tout et on risque de se retrouver dans la même situation que la série Birds of prey (Les Anges de la nuit chez nous), avec ses bat-meufs et qui n'avait pas fait long feu il y a une dizaine d'années. 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire