Julie Gayet va mettre les bouchées double à la Villa Médicis ?

Par Simon Riaux
15 janvier 2014
MAJ : 5 octobre 2018
0 commentaire
default_large

Les croisés du Canard Enchaîné viennent de le révéler, Julie Gayet, maîtresse supposée de François Hollande depuis les « révélations » d'une publication people, aurait été nommée membre du jury 2014 de la Villa Médicis. L'hebdomadaire satirique y voit une volonté d'Aurélie Filipetti, notre ministre de la Culture, de plaire au chef de l'État en nommant la deuxième Dame de France.

Si les accusations de promotion canapé et autre népotisme fleurissent, rappelons toutefois que cette mission ne peut être assimilée à un poste en tant que tel, sans compter que le processus de désignation remonte au mois de décembre, avant les concupiscentes révélations donc (mais des mois après la propagation de persistantes rumeurs, qui éclaboussèrent jusqu'au plateau du Grand Journal de Canal Plus). Il ne fait nul doute que devant cette polémique naissante, Julie Gayet mettra les bouchées doubles afin d'honorer son poste de membre.  

 

Rédacteurs :
Abonnez-vous à notre youtube
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
guest
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires