Michael Douglas sera aussi Ant-Man

Christophe Foltzer | 14 janvier 2014
Christophe Foltzer | 14 janvier 2014

Une annonce assez étonnante en soi mais qui tend à se confirmer : Michael Douglas sera Hank Pym dans le film d'Edgar Wright. Ce qui rend tout de suite le projet plus excitant, comme nous le souligne Kevin Feige, le boss de la Marvel :

"Avec une histoire aussi riche que celle d'Hank Pym, nous savions que nous aurions besoin d'un acteur capable d'apporter la stature et le poids que le personnage requiert. Nous avons été incroyablement soulagés lorsque Michael Douglas a accepté de nous rejoindre avec tout le charme et la prestance qu'il injecte dans chacun de ses rôles, et nous ne pouvions être plus excités de voir ce qu'il allait faire du personnage."

Alors, ok, c'est bien gentil tout ça, mais quid de Paul Rudd ? A-t-il été éjecté ? Pas du tout, puisqu'il joue toujours le rôle principal du film, qui ne sera donc pas Hank Pym mais la deuxième incarnation d'Ant-Man, Scott Lang. C'est un peu le bordel mais Edgar Wright veille au grain :

"L'idée que nous avons pour cette adaptation implique les deux Ant-Man : Hank Pym et Scott Lang. Nous avons un prologue où l'on voit Hank Pym en action en tant qu'Ant-Man dans les années 60. Et puis nous basculons dans l'époque contemporaine, dans une sorte de flash-forward, vers l'histoire de Scott Lang : comment il acquiert le costume, comment il croise sa route et comment, d'une façon très machiavélique, ils font équipe."

C'est moi où d'un coup cet énième film de super-héros devient plus intéressant ? 

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire