Une sitcom pour Gérard Depardieu

Simon Riaux | 10 janvier 2014
Simon Riaux | 10 janvier 2014

Gérard Depardieu a beau avoir quitté la France, il ne chôme pas. Le comédien a annoncé il y a quelques jours s'être lassé de son métier de comédien mais n'en continue pas moins de courir les plateaux. Les téléspectateurs russes auront ainsi la chance de le découvrir dans l'une de leurs séries préférées, Zaïtsev+1, sitcom qui narre les mésaventures d'un jeune schizophrène dont il interprète le paternel prénommé Jora.

 

 

Le comédien a toutefois expliqué au Komsomolskaïa Pravda qu'il avait tourné en français, qu'il serait doublé, mais que la production avait eu la géniale idée de traduire pour les phrases les plus importantes de son texte en français, avant de les imprimer sur de grandes feuilles de papier. Gérard Depardieu a ajouté comme d'hab qu'il se sentait très bien en Russie (on espère, parce que s'il est retenu contre sa volonté, on découvre là une forme de torture d'une ampleur et d'une créativité inédite).

Ah et pour la petite histoire, précisons que nous apprenons grâce à nos confrères du Monde que le comédien a tourné en mai dernier dans Turquoise, aux côtés d'Elizabeth Hurley en Tchétchénie. Preuve s'il en est que l'administration Poutine soutient le recyclage.

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire