Qui est l'actrice la plus bankable ?

Tonton BDM | 7 janvier 2014
Tonton BDM | 7 janvier 2014

Les études se suivent et ne se ressemblent pas. Si on en croit le sondage annuel réalisé par Quigley Publishing dont Simon nous parlait il y a quelques jours, Jennifer Lawrence serait l'actrice la plus bankable de l'année 2013, puisque sa frimousse joufflue a rapporté plus de 450 millions de dollars de recettes aux États-Unis grâce à Happiness therapy et Hunger games 2.

Pour mémoire, sur le podium juste derrière elle, on retrouvait celle qui fait figure de vétéran aujourd'hui, la sympathique Sandra Bullock, dont la popularité aux USA ne s'est jamais démentie au fil des ans, alors qu'elle a toujours peiné à trouver son public chez nous autres fromages qui puent. En troisième position, on retrouve Bradley Cooper, qui a cassé la baraque avec Very bad trip 3.

 

Cela dit, les méthodes de calcul diffèrent d'une étude à l'autre, et nos confrères du magazine économique Forbes ont quant à eux décerné cette distinction ô combien honorifique (l'actrice la plus bankable de l'année, ça change de la bombasse de l'année élue par les lecteurs de FHM) non pas à Jennifer Lawrence mais à... Emma Stone. Les critères pris en compte par Forbes se basaient sur les recettes internationales réalisées par les trois derniers films de la star, vente de DVD compris.

Qu'à cela ne tienne, Jennifer Lawrence garde toujours sa pole-position dans les fantasmes les plus dégueulasses de Stéphane Argentin.


Et en plus, elle a toujours la classe ! 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire