Street Fighter, la série

Christophe Foltzer | 3 janvier 2014
Christophe Foltzer | 3 janvier 2014

Street Fighter, tout le monde connaît. Evidemment, là on parle du jeu de tatane pas des films avec Sonny Chiba, faudrait voir à pas trop se cultiver non plus hein.

Street Fighter donc, revient sur nos écrans comme on pouvait le craindre. Après le super naveton avec Van Damme et la purge célesto-cosmique consacrée à Chun-Li, la franchise se décline à présent sous la forme d'une web-série appelée Street Fighter : Assassin's Fist.

Calquée sur le modèle de Mortal Kombat Legacy, la série mettra en scène Ryu et Ken dans leurs jeunes années, alors qu'ils s'entrainent avec leur maître Gouken pour devenir les hommes les plus forts du monde et qu'ils découvrent leur sexualité (donc chronologiquement, on ne devrait pas être très loin de l'arc Street Fighter Alpha). Si pour l'instant on ne sait pas sur quel site elle sera diffusée, on peut par contre dire que la série a été réalisée par le chorégraphe Joey Ansah, responsable du court-métrage Street Fighter Legacy il y a quelques années. Au moins les scènes d'action enverront du bois, c'est déjà ça. 

On vous laisse avec l'affiche officielle de la série, et cette désagréable impression qu'on tourne un peu en rond ces derniers temps. 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire