Maudit festival !

Christophe Foltzer | 31 décembre 2013
Christophe Foltzer | 31 décembre 2013

Du 21 au 25 janvier aura lieu à Grenoble le 6ème Festival des Maudits Films, le festival du "cinéma Bis de B à Z". Pour l'occasion, une reprise de pas mal de films intéressants est prévue, comme par exemple le désormais incontournable Panique sur Florida Beach, mais aussi Sur la route de Salina, Killer Klowns, The Toxic Avenger ou encore l'extraordinaire Perdita Durango.

Mais qui dit festival dit compétition et cette année, le jury composé de Katia Olivier (réalisatrice/ productrice), Gilles Espositio (journaliste) et Tadzu Lempke (programmateur) devra désigner le grand vainqueur entre Chop de Trent Haaga, The Act of killing de Joshua Oppenheimer, The F.P de Brandon et Jason Trost, et Accross the river de Lorenzo Bianchini.

D'autres manifestations sont prévues en marge de la compétition, comme un DJ set, une séance de courts-métrages, la projection de Frankenweenie pour les plus petits ou encore la dédicace du livre Une histoire des vampires du cinéma par son auteur Stéphane du Mesnildot.

Toutes les infos sur le site officiel du festival. 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire