Steven Seagal de retour dans The Expendables 3 ?!

Simon Riaux | 21 décembre 2013
Simon Riaux | 21 décembre 2013

Steven Seagal ne correspondant pas tout à fait à la définition communément admise d'une « source fiable », les potentielles informations qui suivent sont à prendre au conditionnel, doublé de pincettes stérilisées. Le leader Maximo du DTV, l'empereur de la castagne doublée, le Grand Commandeur de l'action délocalisée a en effet annoncé aux journalistes d'IGN qu'il pourrait, peut-être, dans un futur proche et sous certaines conditions rejoindre Expendables 3 au tout dernier moment.

Après avoir laissé entendre il y a quelques mois qu'il serait de la partie, avant de disparaître tout à fait des radars, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on n'attendait plus le king de la doublure what the fuck dans la prochaine virée destructrice des Expendables. Si dans un premier temps le comédien a confirmé que suite à d'importantes tensions provoquées par son possible débarquement, il avait jeté l'éponge (sa mésentente avec le producteur Avi Lerner étant de notoriété publique), il a tenu à préciser que tout n'était pas joué :

« Pour le meilleur, nous avons dépassé ces premiers blocages. Sly m'a appelé l'autre jour et m'a confirmé qu'ils étaient toujours intéressés. Et j'ai répondu : Hey mon pote, tu es mon ami, tiens-moi au courant. Il a dit qu'il m'envoyait le script. »

Voilà qui est pour le moins surprenant. Steven Seagal dans The Expendables 3, voilà qui semble à l'heure d'aujourd'hui pour le moins invraisemblable, à moins qu'un poste de bad guy adepte du yukulele ne vienne de se libérer. Sait-on jamais...

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire