Malicia coupée de X-Men : Days of future past

Simon Riaux | 21 décembre 2013
Simon Riaux | 21 décembre 2013

Anna Paquin, figure emblématique de la saga X-Men depuis le premier film dédié par Bryan Singer aux héros Marvel, n'apparaîtra pas dans le nouvel épisode qu'il vient de tourner, attendu pour le 23 mai 2014. Le réalisateur s'est expliqué auprès de nos confrères de Entertainment Weekly de l'absence de la star du torride True Blood :

« Lors du processus de montage, une séquence s'est avérée superflue. C'est une très bonne séquence et elle se retrouvera probablement sur le DVD, donc les gens pourront la voir. Mais comme souvent lors du montage, nous croulions sous les bonnes choses et cette séquence faisait simplement partie de celles dont nous devions nous séparer. Malheureusement, c'était l'unique scène avec Anna Paquin, le personnage de Malicia. Bien qu'elle fasse partie du film et de sa création, elle n'y apparaîtra pas. »

Selon la rumeur, ce passage inclurait également Magneto, Iceman et Xavier. Espérons pour Anna Paquin que nous puissions effectivement le découvrir quelques mois après la sortie en salles de X-Men : Days of the future past, à l'instar de la séquence introduisant le costume original de Logan dans le récent Wolverine : le combat de l'immortel.

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire