'Une promesse' s'affiche

Christophe Foltzer | 20 décembre 2013
Christophe Foltzer | 20 décembre 2013

Patrice Leconte multiplie les expériences en ce moment. Entre deux films d'animation (dont le raté mais très sympathique Magasin des suicides), il a décidé de tourner son premier film en anglais, Une promesse, en adaptant Le voyage dans le passé de Stefan Zweig, rien que ça. Ou l'histoire, en gros, d'une romance contrariée entre la femme d'un patron d'une usine de sidérurgie et le secrétaire particulier de son époux malade.

Et si on vous en parle aujourd'hui, c'est tout d'abord parce que le casting est supra intéressant avec Alan Rickman et surtout la superbe Rebecca Hall, mais aussi parce que la première affiche française est tombée et qu'on la trouve fort jolie (le fait qu'il y ait Rebecca Hall dessus n'a rien à voir. Non, non) 

Le film est prévu le 16 avril prochain dans les salles françaises et on est curieux de voir ce que ça va donner puisque même si Leconte n'était pas en super forme ces dernières années (et ce n'est pas peu de le dire), c'est quand même le mec qui nous a fait Tandem, d'où grand respect. 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire