Joaquin Phoenix en Lex Luthor ?

Simon Riaux | 19 décembre 2013
Simon Riaux | 19 décembre 2013

D'après nos confrères de Variety, Joaquin Phoenix serait sur le point de devenir le prochain Lex Luthor. Une information qu'il convient de prendre avec d'énormes pincettes. Car si comme il semble que ce soit effectivement le cas, les exécutifs de la Warner ont entamé les négociations avec Joaquin Phoenix en vue d'en faire un bad guy de Batman vs. Superman ( un Lex Luthor donc), rien n'indique pour le moment que le comédien soit enclin à accepter.

Car le moins que l'on puisse dire, c'est que Joaquin Phoenix se tient sagement à l'écart des trop grosses productions depuis un moment et que l'acteur au firmament dans The Master, ou prochainement Her de Spike Jonze n'a pas manifesté l'envie de se coltiner les joies des blockbusters. Néanmoins voilà qui serait une sacrément bonne nouvelle et nous rassurerait un peu plus quant à l'étrange casting réuni pour l'occasion (Ben Affleck, Henry Cavill et Gal Gadot).

Ce qui est certain en revanche c'est Batman vs. Superman jouit d'un nouveau scénariste en la personne de Chris Terrio, qui a déjà officié sur Argo. Une recrue que l'on espère gage d'efficacité et de maîtrise narrative.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire