Spidey a plein de projets

Christophe Foltzer | 18 décembre 2013
Christophe Foltzer | 18 décembre 2013

Quand on a produit 4 films qui ont rapportés 4,2 milliards de dollars dans le monde, forcément, on ne lâche pas le morceau. C'est exactement ce que s'est dit Sony Pictures très récemment quand elle a réfléchi à l'avenir de Spider-Man. Alors que le deuxième volet de la série Amazing sort chez nous le 30 avril prochain, que le premier trailer laisse supposer un joli jeu vidéo, le plan d'action se dévoile.

L'inévitable troisième épisode est d'ores et déjà programmé. Si l'on ne sait pas encore à l'heure actuelle si Marc Webb en assurera la mise en scène, le début de la production a déjà été prévu pour l'automne 2014, en vue d'une sortie calée pour l'instant au 10 juin 2016.

Mais là où les choses sérieuses commencent, c'est du côté des spin-offs. Deux gros projets en préparation : Un film sur les Sinister 6, cette alliance de super vilains composée notamment de Sandman, Mysterio, le Vautour ou encore Octopus, qui devrait normalement être écrit par Drew Goddard (déjà en charge de la future série Daredevil) et qui pourrait peut-être le réaliser. Un autre film centré sur Venom, le super symbiote méga-classe massacré dans le 3ème épisode de Sam Raimi et qui devait, déjà à l'époque, faire l'objet d'un film à lui. On espère juste qu'aujourd'hui, ils ne prendront pas un gringalet sorti de That 70's show pour l'incarner. 

Comme on est sympa (si, si) on vous épargnera les déclarations sucrées et autres fellations rhétoriques des responsables du studio, convaincus d'avoir eu l'idée du siècle tout en ayant l'index posé sur la touche F5 de leur clavier, histoire de rafraîchir régulièrement la page de leur compte en banque.

Si on pouvait avoir un Venom comme ça, ce serait sympa Mr Sony.


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire