Les Weinstein ont des suites dans les idées

Christophe Foltzer | 17 décembre 2013
Christophe Foltzer | 17 décembre 2013

On l'avait vu il y a deux semaines, les frères Weinstein sont en passe d'investir la télévision avec plein de projets à l'intérêt tout relatif.

Nous apprenons aujourd'hui qu'un deal avec Colony Capital les autorise à ponctionner pendant les 20 prochaines années le catalogue de leur ancienne boite, Miramax. Tout ça pour en faire des suites ciné, des remakes télé, voire même des pièces de théâtre. 

On peut déjà donc rajouter à leur liste de séries à venir les remakes télé de Will Hunting et de Flirter avec les embrouilles

Plus étonnants sont les projets cinéma. En effet, les Weinstein aimeraient beaucoup faire la suite de Les joueurs mais aussi de Shakespeare in love. Explications d'Harvey :

"Personnellement je n'ai jamais fait de suite, mais je ferai celle de Shakespeare in love. J'ai toujours voulu la faire et c'est maintenant que nous avons l'impulsion nécessaire."

Et pour Les joueurs 2, il verrait bien De Niro en bad guy et toujours Matt Damon dans le premier rôle :

"Les scénaristes ont une idée géniale, une manière de rendre le film plus international, où on commencerait par un tournoi de cartes à Paris, c'est tout ce que je veux en dire. Il y aura peut-être l'intervention d'une très belle actrice parisienne, et puis après nous irons à Vegas pour retrouver Matt (Damon) et Edward Norton, et un nouveau méchant en remplacement de John Malkovich."

Donc, bientôt la suite de.... ça au cinéma...


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.
Vous aimerez aussi
commentaires
Aucun commentaire.
votre commentaire