Le prochain film des frères Coen se précise

Christophe Foltzer | 13 décembre 2013
Christophe Foltzer | 13 décembre 2013

A peine remis d'Inside Llewyn Davis, les frères Coen annoncent déjà leur prochain film et autant dire qu'il fait sacrément envie.

Hail Caesar est un projet un peu particulier puisqu'il s'agit d'un script vieux d'une décennie et qui devait notamment conclure leur "trilogie idiote" entamée avec O'Brother et Intolérable Cruauté. Le film devait toujours mettre en scène George Clooney et nous proposait de suivre une troupe de théâtre des années 20 essayant de monter une pièce sur la Rome antique. 

Le projet est plus que jamais d'actualité, si l'on en croit les déclarations de Joel Coen : "Il y a de bonnes chances que ce soit le prochain."

Et Ethan Coen d'ajouter : "Le scénario parle de l'industrie du film, de la vie, de la religion et de la foi. La foi et l'industrie du film. Et il y a toujours George."

Quelques petits changements à prévoir donc (passage du théâtre au cinéma) mais, vu la forme quasi olympique des deux frangins ces dernières années, on a plus que hâte que ce projet se confirme. Oh que oui. 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire