Terminator... encore

Christophe Foltzer | 12 décembre 2013
Christophe Foltzer | 12 décembre 2013

Que d'infos sur le reboot de Terminator en ce moment, que d'infos !

Alors qu'on s'était quittés avec la perspective de se prendre une trilogie dans la face au cinéma et une série télé en parallèle, voilà qu'aujourd'hui nous avons le titre du film, un potentiel John Connor et peut-être Sarah Connor. 

Donc, ce Terminator nouveau s'appellera Terminator : Genesis, histoire de bien marquer le coup. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas, il faut reconnaîte que c'est plutôt bien vu pour un nouveau départ, que ce n'est pas plus pourri qu'un Terminator : Salvation (ou Renaissance chez nous) mais qu'on aurait quand même préféré que ça s'appelle Terminator tout court.

Le casting continue et aujourd'hui les producteurs seraient en négociations avec Jason Clarke pour incarner le sauveur de l'humanité. On a pu voir l'acteur dans l'excellent Zero Dark Thirty de Bigelow et, plus près de nous, dans le très subtil White House Down d'Emmerich. Et pour jouer sa mère, il semblerait que le choix s'oriente vers Emilia Clarke (Game of Thrones), même si aucune confirmation officielle n'a été faite.

Bon, c'est tout pour cette fois. On se retrouve bientôt pour la suite. Ah si, encore une chose : on nous dit qu'il y aura peut-être des voyages dans le temps, mais vers le futur cette fois. 

Voilà, voilà. Ca va vous sinon ? 

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire