La Fox lance le casting de baby Batman

Simon Riaux | 9 décembre 2013
Simon Riaux | 9 décembre 2013
On vous avait déjà dit quelques mots de Gotham, la série initiée par la Fox, préquelle de Batman, qui mettra en développement depuis un an. Il y a du nouveau, puisque la chaîne vient de présenter un synopsis officiel, ainsi que d'annoncer qu'elle cherchait un jeune acteur pour jouer Bruce Wayne enfant (Ben Affleck a malgré tout été écarté). Sans plus attendre, voici le synopsis du show, tel que révélé par TV Show auditions :

« Un Bruce Wayne de dix ans fait partie des rôles qui sont en ce moment castés en temps que personnages récurrents pour la série Gotham, qui explore les origines du Commissaire Gordon et des méchants qui ont rendu Gotham City célèbre. En développement depuis un an, le projet est en passe d'être réalisé, alors que la Fox a remporté le bras de fer qui l'opposait à la Warner sur ce sujet. Le tournage du pilote aura lieu en mars 2014 et sera centré sur un débutant de la police de Gotham, James Gordon, chargé d'enquêter sur le double meurtre de Thomas et Martha Wayne. »

Vous le sentez mal ? Attendez, le responsable de la chose sera Bruno Heller. Certes, ce monsieur est responsable du Mentalist, qui a salopé au moins autant de délicieuses soirées de couples ces dernières années que le football, mais il a également travaillé sur Rome, alors on lui laisse le bénéfice du doute. un peu.

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire