Hugh Jackman, prêt à abandonner Wolverine ?

Simon Riaux | 6 décembre 2013
Simon Riaux | 6 décembre 2013
Hugh Jackman serait-il prêt à abandonner son personnage fétiche, Wolverine ? Laissera-t-il tomber le super héros qui a fait de lui une superstar hollywoodienne ? C'est ce que pourraient laisser croire ses récentes déclarations à Vanity Fair :

« Je ne sais pas si je ferai ou non ce prochain film. Je suis vraiment très fier de Wolverine : le combat de l'immortel et très motivé à l'idée de développer un projet avec Jim Mangold de A à Z, parce que ce sera une sacrée virée. C'est excitant de voir ce à quoi nous allons aboutir mais il en faudra beaucoup satisfaire mes exigences et si elles ne sont pas satisfaites, je n'interpréterai pas le rôle. »

On appelle cela se couvrir. Personne ne croit pour l'instant que Hugh Jackman puisse ou veuille se séparer de son avatar griffu, probablement s'inquiète-t-il de donner le change aux fans. Car si Wolverine : le combat de l'immortel est parvenu à laver un peu l'affront du précédent épisode, il n'y pas grand monde pour se satisfaire des vacances de Serval au Japon. Allez, il n'est pas interdit d'y croire et de se persuader que Hugh y arrivera cette fois, à emballer un bon film. Ou pas.

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire