Du nouveau pour Ghostbusters 3

Christophe Foltzer | 6 décembre 2013
Christophe Foltzer | 6 décembre 2013

Enfin, du nouveau.... Disons que ça faisait un mois qu'on n'en avait pas parlé et que l'affaire S.O.S Fantômes 3 est loin d'être terminée.

En effet, alors que les dernières news étaient plutôt encourageantes voilà qu'on fait de nouveau un pas en arrière. Rappelez-vous, Emma Stone et Jonah Hill s'étaient vus proposés 2 rôles qu'on imaginaient importants, Anna et Jeremy (nous n'en saurons pas plus).

Et bien figurez-vous qu'Emma Stone s'est désistée. Hill, lui, resterait rattaché pour l'instant au film bien que sa partiticpation n'ait jamais été confirmée officiellement. Ca n'a l'air de rien dit comme ça, mais le départ d'Emma Stone des négociations va une fois de plus ralentir le projet puisqu'il semblerait que Sony Pictures veuille au moins deux stars actuelles pour autoriser la mise en production du film. 

Il faudrait peut-être maintenant se poser la question de l'utilité de cette suite : Au-delà de la nostalgie évidente, ne serait-il pas préférable de ne pas avoir de numéro 3 ? Parce que là, vu comme c'est parti, ça sent le development-hell à plein nez, avec un gros risque d'être déçu à l'arrivée.

 Ouaip, pas gagnée cette histoire...


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire