Ben Affleck regrette Daredevil

Simon Riaux | 5 décembre 2013
Simon Riaux | 5 décembre 2013
Enfin, Ben Affleck est revenu sur la pire purge de sa filmographie, le bien nommé Daredevil. Le comédien était plus ou moins obligé d'en passer par là. En effet, depuis qu'il a été officiellement annoncé dans le rôle de Batman dans le futur Batman vs. Superman, la foule des geeks e t autres internautes gardiens du temple s'est déchaînée sur le web, accusant l'acteur de vouloir encore massacrer un super héros. Après avoir laissé passer le gros de la tempête, Ben Affleck revient donc sur l'expérience la plus ignoble/hilarante de sa carrière :

« Le seul film que je regrette vraiment, c'est Daredevil. Ça me tue. J'aime cette histoire, j'aime ce personnage et le fait que tout cela ait été baisé de cette manière, je ne m'en remets pas. Ça a peut-être à voir avec ma motivation pour interpréter Batman. »

Pour autant, le bon Ben n'est pas aveugle, et se doute bien que sa mésaventure tout de cuir purpurin vêtu l'a grandement décrédibilisé aux yeux des spectateurs, aussi entend-il plaider sa cause.

« Je comprends que je suis en délicatesse avec les internautes. Mais si je craignais que le résultat (de Batman vs. Superman) soit un autre Daredevil, je serais dans la rue en train de manifester. Pourquoi ferais-je le film si je ne le croyais pas bon et si je ne pensais pas à même d'être bon dedans ? »

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire