Fast 7 officiellement stoppé

Christophe Foltzer | 5 décembre 2013
Christophe Foltzer | 5 décembre 2013

C'était prévisible, mais suite au décès de Paul Walker, la production du film a décidé d'arrêter le tournage de Fast & Furious 7 pour une période indéterminée.

Tandis que le premier rapport d'autopsie a été rendu public et que les conclusions du légiste pointent bien vers l'accident, Universal s'est fendu d'un communiqué de presse expliquant sa décision :

"A l'heure actuelle, tout le monde à Universal apporte son soutien à la famille de Paul et, par extension, à la famille Fast & Furious, son équipe, ses acteurs.

Nous pensons qu'il est de notre responsabilité de stopper le tournage du film, le temps pour nous de réfléchir à toutes les options envisageables pour faire perdurer la franchise.

Nous tiendrons les fans de Fast & Furious informés et nous leur fournirons des nouvelles dès que nous en aurons. Pour l'instant nous savons qu'ils se joignent à nous pour porter le deuil de notre ami Paul Walker."

Nous aurions pu en rester là, sauf qu'entre-temps, le site TheWrap laissait entendre que le film pourrait carrément être balancé à la poubelle pour être recommencé depuis le début. Le tournage n'étant qu'à la moitié et Walker n'ayant pas fini de tourner ses scènes principales avant son accident, cette possibilité n'est pas à écarter.

Quoi qu'il en soit, la date de sortie US initialement prévue (11 juillet 2014) est d'ores et déjà remise en cause. 

A suivre...

 

 


 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire