Christian Bale craint d'être coupé chez Malick

Simon Riaux | 4 décembre 2013
Simon Riaux | 4 décembre 2013
Christian Bale a joué dans les deux derniers films de Terrence Malick, actuellement pris d'une frénésie de tournage. Une chose est sûre, Christian ne rejoindra pas les nombreux comédiens aigris ou déçus par leur rencontre avec l'artiste. En effet, Sean Penn et Christopher Plummer ne s'étaient pas fait prier pour dézinguer un créateur exceptionnel, sous prétexte que le tournage et le montage les avaient un peu bousculé. Pauvres biches effarouchées.

Christian Bale, il est vrai très porté sur l'expérimentation et les collaborations extrêmes, a fait part à nos confrères de Thompson on Hollywood de son expérience malickienne, avec une bonhommie rassurante. « Concernant Knight of Cups, j'étais là tout le temps. Pour l'autre film, je n'ai malheureusement pas fait tout ce que j'aurais dû faire et au final, j'ai passé quelque chose comme trois ou quatre jours sur le plateau. Ce qui, dans le monde de Terry, signifie que vous ne me verrez jamais à l'écran. »

On applaudit l'humour et le réalisme de l'acteur, que l'on retrouvera dans American Bluff et Les Brasiers de la colère (ne riez pas c'est l'abominable titre français de Out of the furnace).

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire