[Giga clic] Lindsay Lohan pas fan de GTA 5

Christophe Foltzer | 3 décembre 2013
Christophe Foltzer | 3 décembre 2013

On pourrait s'en foutre royalement, mais comme on cherche à consolider notre lectorat et à nous attirer du clic, nous allons parler de Lindsay Lohan. Ah, elle est sympa Lindsay Lohan. Sa vie est triste, elle stigmatise pour beaucoup les déviances du star-system et elle occupe les lectrices de Grazia entre deux leçons de cinéma ("Ridley Scott a vu La Guerre des Etoiles et hop il fait Alien !"). En plus elle a l'air d'avoir 40 ans depuis 10 ans, ce qui est quand même fascinant quand on sait qu'elle n'en a que 27.

Vous pourriez croire qu'on se moque, alors que pas du tout, même si la tentation est grande pour le coup. Figurez-vous que Lohan n'est pas du tout, mais alors pas du tout, contente de GTA 5 qui, selon elle, utilise son image sans son autorisation. Et du coup, ses avocats vont carrément attaquer le développeur Rockstar Games

Sont incriminés le personnage féminin en bikini qu'on retrouve sur beaucoup de visuels et qui se prend en photo avec son téléphone, le personnage d'une jeune starlette qui essaye d'échapper aux paparazzis et enfin un autre personnage dont le joueur doit filmer les ébats dans une sorte de Château-Marmont (l'actrice y a vécu pendant un longtemps et tout laisse à penser qu'elle se l'est donnée grave là-bas puisque c'est un des éléments qui a mis la puce à l'oreille à la comédienne). 

Cette affaire semble quand même mal barré pour la belle (?) puisque le top-model Shelby Welinder assure être l'inspiration pour la jeune femme en bikini de la campagne pub (présente aussi sur la jaquette). 

Mesdames et messieurs, le seul intérêt de cette news :

 

 

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire