Même pas un caméo pour Mel Gibson dans le prochain Mad Max

Simon Riaux | 3 décembre 2013
Simon Riaux | 3 décembre 2013
Il l'a confirmé, pour notre grand malheur. Il n'y aura pas de Mel Gibson dans le prochain Mad Max, baptisé Mad Max : Fury Road, où Tom Hardy, l'homme qui ingère des stéroïdes comme les bretons du chouchen, reprendra le rôle de Max. Le gros mad Mel n'aura même pas droit à un petit caméo, pour la forme. « Ça aurait pu être sympa, mais non, ça n'arrivera pas » a ainsi déclaré George Miller au Sydney Morning Herald, alors qu'il achevait de tourner non pas des scènes additionnelles, mais des plans supplémentaires de paysages et autres décors naturels qu'ils sont beaux dans la lumière rasante du soleil couchant.

Le métrage n'est donc pas qu'un fantasme de cinéphile déviant et tout indique qu'après le désistement de Mel Gibson, le report du tournage, son annulation (pour cause de pluie et donc absence de désert), des retards délirants accumulés, le bousin se fera quand même. « Notre film, par chance, après d'interminables mois d'attentes, passe à merveille la phase des screen test. Nous sommes très contents. Nous avons beaucoup douté, les gens ont trouvé le temps trop long, mais Warner a accepté de repousser le film jusqu'en 2015, au meilleur week end de l'année.

Sachant que la fameuse année 2015 s'annonce comme un des plus cruels cimetière à franchises jamais organisé à Hollywood, on regrette un peu que Warner n'ose pas relever le défi de sortir une semblable production aux alentours de la prochaine Coupe du monde. Mel Gibson, lui aurait su faire sortir les footeux du bordel des stades.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire