Le nouveau Cronenberg s'exhibe

Christophe Foltzer | 8 novembre 2013
Christophe Foltzer | 8 novembre 2013

Alors qu'il fait parler de lui suite à ses déclarations récentes sur Kubrick, David Cronenberg en profite pour lâcher, tranquilou, les premières infos sur son prochain film, Maps to the stars.

En l'occurrence, deux photos publiées par le site shocktillyoudrop.com et illustrant deux des personnages du film interprétés par John Cusack et Julianne Moore. Ils seront accompagnés par Mia Wasikowska, Sarah Gadon et Robert Pattinson et, si pour l'instant nous n'avons aucune date de sortie, les premiers éléments du synopsis ont été dévoilés à l'AFM :

Nous y suivrons la famille Weiss, habitant à Hollywood, dont le père Sanford a fait fortune avec ses livres de développement personnel et est aujourd'hui analyste et coach, et Christina la mère qui s'occupe de la carrière ciné de son fils de 13 ans Benjie, qui termine la désintox qu'il suivait depuis l'âge de 9 ans. Sa soeur, Agatha, quant à elle, vient juste de sortir de l'hôpital psychiatrique où elle était internée pour pyromanie. 

Il y a aussi Havana, une cliente de Sanford et une actrice qui souhaite faire le remake d'un film fait par sa mère dans les années 60. Or, sa mère est morte et vient fréquemment hanter la jeune femme. 

Bref, ça annonce du lourd. Vivement bientôt !

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire