[Horreur] L’abominable projet de Noomi-la-Sanglante

Par Christophe Foltzer
31 octobre 2013
MAJ : 28 septembre 2018
0 commentaire
default_large

Ceux qui n'aiment pas Noomi Rapace risquent de l'avoir bien mauvaise puisque cette dernière sera en 7 exemplaires (!) dans le prochain film de Tommy Wirkola.

What happened to Monday, c'est son titre, verra en effet des septuplées menacées par la politique de l'enfant unique dans un monde surpeuplé. Pour rester en vie, elles devront se cacher. 

On fait confiance à Wirkola pour magnifier ce pitch assez intrigant avec des punchlines foireuses, des effets de style lourdingues et un humour subtil inspiré de Marié, 2 enfants, comme il l'avait fait pour Hansel & Gretel et Dead Snow.  Si pour l'instant, aucune date de sortie n'a été annoncée, Wirkola s'est quand même laissé aller à quelques confidences sur l'oreiller :

"A l'origine, le rôle avait été écrit pour un homme. Mais Noomi s'est immédiatement imposée comme la personne idéale – homme ou femme – pour donner vie à ces 7 personnages."

 

 Spoooooooky…

Rédacteurs :
Suivez-nous sur google news
Pictogramme étoile pour les abonnés aux contenus premium de EcranLarge Vous n'êtes pas d'accord avec nous ? Raison de plus pour vous abonner !
Soutenir la liberté critique
Vous aimerez aussi
Commentaires
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires