Un farfadet dans 22 Jump Street

Tonton BDM | 17 octobre 2013
Tonton BDM | 17 octobre 2013

C'est incroyable ce que The Hollywood Reporter vient de nous apprendre. Figurez-vous que Craig Roberts, le héros de Submarine, va faire partie du casting du film le plus attendu de 2014, 22 Jump Street. Comme quoi on peut avoir un physique de petit farfadet des montagnes et réussir à draguer les directrices de casting.

Mais il y a encore plus étrange : si vous regardez bien la photo de Craig Roberts, que voyez-vous ? De grandes oreilles, une peau grasse, le cheveu frisé et mal peigné, des yeux marron, le regard bovin, des sourcils proéminents, des cernes prononcées. En fait, plus proche encore que du farfadet des montagnes, Craig Roberts est le portrait craché de Tonton BDM il y a 15 ans. Nan mais je vous assure. Je peux retrouver des photos (merci pour ce paragraphe qui permet d'atteindre ton quota de lignes. NDSG !).

Phil Lord et Chris Miller, réalisateurs du formidable Tempête de boulettes géantes, reviennent derrière la caméra pour mettre en images un script signé Oren Uziel, Rodney Rothman et Michael Bacall à base d'infiltration de fraternité. Il faut d'ailleurs noter que Craig Roberts va finir par s'y connaitre dans le domaine des fraternités, puisqu'il sera également à l'affiche de la comédie Neighbors dont on vous parlait le mois dernier.

 

Newsletter Ecranlarge
Recevez chaque jour les news, critiques et dossiers essentiels d'Écran Large.

Vous aimerez aussi

commentaires

Aucun commentaire.

votre commentaire